top of page

Mélissa Brouillette

Mélissa Brouillette connaît ses balbutiements en musique dès l’âge de 8 ans. Étant parmi les rangs des Petits Chanteurs de la Maîtrise du Cap, la chanteuse passionnée que l’on connaît aujourd’hui découvrait un art qui la marquera à jamais. C’est à partir de ce moment qu’elle comprend que le chant occupera une place importante au sein de sa vie.

 

Dotée d’un talent naturel pour la musique, Mélissa Brouillette voulait sans cesse approfondir ses connaissances ce qui la poussa à poursuivre ses études en musique à l’Académie les Estacades. L’artiste profita de ces années d’études secondaires pour apprendre le hautbois, diversifier ses goûts musicaux et participer à de nombreux concours. Les Découvertes de la Chanson de Magog, qui la nomment lauréate, marqueront chez elle la certitude de persévérer dans la musique.

 

Sa vie imprégnée par la musique ne saura l’assouvir. C’est lorsqu’elle fait son entrée au Cégep de Drummondville en chant qu’elle fait les rencontres qui signeront le début de nombreux projets. Que ce soit lors des prestations de son ensemble vocal Triaz ou de Vocalys, Mélissa communique une passion transcendante au public. Nul ne peut rester de glace à l’écoute de cette voix pure et sincère.

bottom of page